Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Première Lecture du challenge !

Ma première lecture, mon premier coup de coeur....

"Maintenant, c'est ma vie" Meg Rosoff. Livre de poche jeunesse.

" Tout a changé l'été où je suis partie en Angleterre passer quelque temps chez mes cousins. Un peu à cause de la guerre, qui a chamboulé pas mal de choses, évidemment, sauf que de toute façon, avant la guerre je ne me rappelle presque rien - pas de quoi écrire un livre, contrairement à ce qui va suivre. Non, si les choses ont changé c'est surtout à cause d'Edmond. Voilà ce qui s'est passé... "

Ce livre, j'avais envie de le lire depuis un bon moment... C'est pour cela que je l'ai mis dans ma liste pour le challenge ABC et c'est par lui que j'ai eu envie de commencer et grand bien m'en a pris.... Que dire après une si belle lecture ??? OUAH !!!! quelle "claque" !! j'en reste encore bouche bée tellement j'ai été happée par ce roman !

La suite sur mon blog.... : http://karine1926.canalblog.com/

A –  ABECASSIS Agnès Tribulations jeune divorcée

B – BROWN Larry Fay

C – CRAFT Elisabeth Comme des soeurs 

D -  DESPLAT – DUC Anne – Marie Les colombes du roi soleil T1 – T2 – T3- T4

E -  EFSTATHIADI Marie Presque un mélo

F -  FERNEY Alice Les autres

G –  GALLOWAY Grégory La disparition d’Anastasia Cayne

H – HOOPER Mary La messagère de l’au-delà

I –  IBBOTSON Eva La reine du fleuve

J – JANE Calamity  Lettres à sa fille

K – KASISCHKE Laura A moi pour toujours

L – LADJALI Cécile Les vies d’Emily Pearl

M – MCCALL SMITH Alexander  44 Scotland street

N – NIEFFIENEGGER Audrey Le temps n’est rien

O – OLIN Sean Qui veut tuer Britney ?

P – PERRETI Camille Nous sommes cruels

Q – ???

R – ROSOF Meg Maintenant, c’est ma vie LU

S – SETTERFIELD Diane Le treizième conte

T – TOOLE John Kennedy La conjuration des imbéciles

U –  UDALL Brady  Le destin miraculeux d’Edgar Mint

V – VON ARNIM Elizabeth Avril enchanté

W – WERSBA Barbara Notre petite vie cernée de rêves

X – XINRAN Chinoises

Y – YOUNG Elisabeth Petites embrouilles et pieux mensonges

Z – ZWEIG Stephan Marie Antoinette

Lecture BONUS : La recluse de Wildfell Hall  Anne Brontë

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé "Maintenant, c'est ma vie", acheté par hasard.
C
Et bien tu as l'air emballé... je file vite sur ton blog pour en savoir davantage !!!
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité