Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Challenge de Craklou

Bonjour à tous!

Me voici parmi vous pour mon premier Challenge, et ravie d'en être!

Pour faciliter cette première expérience, je n'ai pas choisi de thème aprticulier à ma liste. Elle sera plutôt orientée Fantasy/polar, selon mes prochaines humeurs lors des habituelles visites librariennes!

Les critiques seront disponibles sur mon blog.

La liste est loin d'être complète, comme vous pouvez le voir, parce que j'espère y insérer des découvertes de l'année, en plus des titres de ma PAL.

Edit début janvier : N'ayant rien trouvé de concluant pour les lettres U et X je passe mon tour, mon éthique de blogolectrice (et la flemme aussi un peu ? ) m'empêchant de lire n'importe quoi juste pour combler un trou !
On va dire que pour un premier challenge c'est pas si mal !
   

 

A Piers Anthony, Xanth 

B Philippe BESSON, Un Homme accidentel.

C Agatha CHRISTIE, Le Vallon.

D Alexandre DUMAS, Les Trois mousquetaires.

E David EDDINGS, les Gardiens du Ponant.

F Ken FOLLET, Les Pilliers de la terre.

G René GOSCINNY, La Rentrée du Petit Nicolas.

H Erik l'Homme, Phaenomen.

I Fiona McINTOSH, Blood and Memory.

J Thierry JONQUET, Mémoire en cage. 

K Sophie KINSELLA, L'Accro du shopping dit oui!

L Françoise Le Mer, la Lame du Tarot.

M George R.R. MARTIN, Le chevalier errant.

N Vladimir NABOKOV, Lolita.

O Christophe ONO dit BIOT, Génération spontanée

P Christopher PRIEST, Le Prestige.

Q  Ellery QUEEN, Le mystère du grenier

Tatiana de Rosnay, Moka

S R. A. SALVATORE, La Trilogie de l'Elfe noir.

T Jean TEULE, Le Montepsan.

U

V Fred VARGAS, Dans les bois éternels.

W Scott Westerfeld, Uglies

X

Y Margaret YORKE, Meurtres en neige

Z Roger ZELAZNY, Les Neufs Princes d'Ambre.

Publicité
Commentaires
T
Bravo !<br /> Moi j'abandonne définitivement l'idée de réussir un jour ce challenge. Après 3 années infructueuses, je me tourne vers des challenge plus modestes.
M
Je suis bien d'accord avec toi. En plus, au fil des mois, les envies de lecture évoluent... Pas simple !
A
Ce que je trouve le plus dur, est de faire de la place au challenge, quand à côté, nous attend d'autres livres formidables :)
A
Chouette, tu avances bien, quand même ! (pour quelqu'un inscrit fin mars en plus)
P
Bienvenue, j'ai lu les piliers de la terre et j'en garde un merveilleux souvenir je dois lire la suite mais je ne sais pas quand ? <br /> Asimov m'a toujours tentée mais je n'ai pas encore succombée ça ne serait tarder... comme je vois que tu aimes également Zelazny que j'ai lu avec beaucoup d eplaisir je suis sûre que cette saga te plaira comme Asimov me plaira tout autant... les autres auteurs je ne connais pas donc je découvrirai cela... encore des trous tout comme sur ma liste qui seront vite comblés au fil du temps... bonne lecture
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité