Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

La liste d'Emma

/Très heureuse d'avoir participé au challenge en 2008, c'est avec beaucoup de plaisir que je remets ça cette année. J'espère que nous ferons tous de belles découvertes ! Je n'ai pas le courage de certains qui choisissent un thème pour leur liste. La mienne  mélange les genres littéraires, les époques, la littérature américaine, française, scandinave, ... Le principal étant de faire baisser sa P.A.L., n'est-ce pas ? !

A. Auster Paul : La nuit de l’oracle

B. Berkeley (Princesse de) : Mémoires

C. Capote Truman : Breakfast at Tiffany’s LU ! 10/10

D. Didion Joan : Maria avec et sans rien

E. Edwardson Ake : Chambre numéro 10

F. Fontenaille Elise : Unica

G. Gunnarsson Petur : Point, point virgule, tiret en cours

H. Higgins Clark Mary : Rien ne vaut la douceur...

I. Indridason Arnaldur : La femme en vert LU ! 10/10

J. Joyce James : Les gens de Dublin

K. Kaan Jess : Dérobade

L. Lackberg Camilla : La princesse des glaces

M. Minervudottir Gundrun : Pendant qu’il te regarde, tu es la vierge Marie

N. Nesbo Jo :

O. Oates Joyce Carol : La fille tatouée LU! 9/10

P. Paasilinna Arto : Le lièvre de Vatanen

Q. Queffelec Yann : L’amante

R. Rankin Ian :

S. Sigurdardottir Steinunn : Le cheval soleil LU! 8/10

T. Thorarinsson Arni : Le temps de la sorcière LU! 10/10

U. Updike John : Les sorcières d’Eastwick

V. Vargas Fred : L’homme à l’envers

W. Woolf Virginia : Mrs Dalloway

X. Xi Xi : Une fille comme moi

Y. Young Elizabeth :

Z. Zusak Marcus : La voleuse de livres

Je posterai tous mes commentaires sur mon blog (http://vilainefifi.canalblog.com/).

Bon challenge à tous ! !

Publicité
Commentaires
E
Un début prometteur, un milieu passionnant, une fin hyper décevante.<br /> (billet détaillé sur mon blog)
E
Très bonne surprise pour mon -presque- premier M.H.C ! Un roman qui m'a fait pensé à la série "Desperate Housewives", prenant bien qu'assez prévisible finalement. Une bonne lecture de détente.<br /> (commentaire plus détaillé sur mon blog, comme toujours !)
E
Un excellent polar, servi par une intrigue originale et intéressante, un style bourré d'humour et un personnage principal atypique et attachant.
E
Excellent ce deuxième roman du roi de l'intrigue policière islandaise ! Je vous le conseille fortement, surtout si vous avez aimé "La Cité des Jarres", car on en apprend beaucoup sur le maintenant célèbre inspecteur Erlendur !
E
Encore une fois, Joyce Carol Oates décrit avec justesse la société américaine à travers un face à face plein de suspens entre un écrivain riche et malade et une jeune femme insensible et inculte. A lire ! !
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité