Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

La liste de tchouckinette

Mon Challenge 2009, hummm janvier ne semble pas être mon meilleur mois de lecture... j'ai attaqué deux romans que j'hésitais à mettre dans mon challenge et je les ai remis de côté. Je vais à la bibliothèque tout à l'heure. J'espère trouver l'inspiration.


(A) - Shalom Auslander "La lamentation du prépuce"
(B) - Maeve Binchy (juste retrouver le titre, je l'ai acheté à Londres)
(H) -
Khaled Hosseini "Mille soleils splendides" LU
(K) - Douglas Kennedy  "Piège Nuptial"
(P) - Katherine Pancoll "Un homme à distance" ou "Vu de l'extérieur"
(S) - Roberto Saviano "Gomora dans l'empire de la Camora"
(T) - Mark Twain "Les aventures de Tom Sawyer" (lecture à 4 yeux promises à mon fiston de 7 ans)
(W) - Scott Westerfeld "Extras" (le dernier tome de la quadrilogie)
 LU

Lus en janvier (clic sur le titre pour mon compte rendu)

Scott Westerfeld "Extras"

 Pour celles qui aiment la trilogie, pourquoi pas ? Perso je conseille de s'arrêter après le 3° tome (c'est ca une trilogie, non ?)

Khaled Hosseini '"Mille soleils splendides"

Oui, oui et oui. Un conte triste des milles et une nuits ... La dure vie de 2 femmes afghanes.



Publicité
Commentaires
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité