Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

La liste de Sylvie de Toulouse

Challenge_ABCBonjour, je suis Sylvie de Toulouse.
In extremis je participe à ce challenge. Merci de m'avoir ouvert la porte !
Je lis surtout dans les transports, les moments d'attente et sur la plage ou dans le hamac. Le reste du temps je bricole déjà tellement mes autres passions...
Voici donc ma liste en devenir, j'ai quelques blancs.
Des livres de ma bibliothèque que je n'ai pas encore lus, d'autres que je dénicherai peut-être à la médiathèque et certains que je me ferai un plaisir d'acquérir.
Pas de thème, du tout venant pioché chez les lectures des copines, les critiques de Télérama ou attrapé sur le rayon de la bibliothèque du village.

A : AUSTER Paul : L'invention de la solitude ; Ed Babel
B : BURKE James Lee : je ne sais pas encore lequel : à découvrir
C : CONSTANT Paule : Confidence pour confidence Ed Gallimard
D : De LUCA Erri : Trois chevaux
G : GIRAUDEAU Bernard : Le marin à l'ancre
lu en janvier
H : HASLAM Chris : Alligator Strip
I : ISHIDA Ira : Ikebukuro west gate parck
J :
K : KENNEDY Douglas : La femme du Ve Ed Belfond
lu en janvier
L : LARSON Stieg : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Millenium 1 Ed Acte Sud
M : MAILER Norma : La nuit des temps
N : NOTHOMB Améfie : Mercure Ed Albin Michel
O : OSTER Christian : Mon grand appartement Ed de Minuit
P : PANCOL Katherine : La valse lente des tortues
Q :
R : RINALDI Angelo : La confession dans les collines Ed Gallimard
S : SEVERAC Benoît : Les chevelues
T : TOLSTOI Léon : Guerre et Paix ou la Guerre et la Paix que j'ai l'intention de m'offrir dans la Pléiade !
U :
V : VERONEZI Sandro : Chaos calme
W : WOLFE Tom : Un homme, un vrai
X :
Y :
Z : ZOCCHI Chiara : Olga

Bonne lecture à tous.
Mon blog

Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver par ici
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité