Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Liste de dabYo

Arg arg déjà le 4 janvier et je n'avais toujours pas posté ma liste ! Bon, il faut dire, je ne l'ai pas encore fini. Pour plusieurs raisons, tout d'abord, parce que je me suis limité à notre bibliothèque (avec Serafina dont la liste est ici), et que certaines lettres n'y figuraient pas. Amateur de Fantasy, Science Fiction ou Fantastique, je n'ai pas le moindre livre écrit par un auteur dont le nom commence par I, U ou X... Problématique ? Quelqu'un pour m'en conseiller quelques uns à acquerir ? Sinon, et bien je compte bien entendu tous les lire, mais aussi en faire les critiques sur notre blog, if is Dead. A - Asimov : Les robots B - Brite, Poppy Z. : Corps exquis C - Coe, David B. : La couronne des sept royaumes 7 D - Damasio : La Horde du Contrevent E - Edding, David : Les chants de la Mallorée 1 F - Feist, Raymond E : Krondor 1 G - Gaiman, Neil : Anansi Boys H - Hobb, Robin : Retour au Pays I - Irwing, Washington: Sleepy Hollow J - Jubert, Hervé : La trilogie de Morgenstern 1 K- Kurtz, Katherine : Le réveil des magiciens L - Lovecraft : Le Mythe de Cthulu M - Martin, George R. R. : Chansons pour Lya N - Nodin, Robert : La fête écarlate O - Ogai, Mori : Vita sexualis, ou, L’apprentissage amoureux du professeur Kanai Shizuka P - Pratchett, Terry : De Bons Présages Q - Qiu, Xiaolong : De soie et sang R - Rowling, JK : Les contes de Beedle le Barde S - Stocker, Bram : Dracula T - Tarr, Judith : L'aube d'Avaryan 1 U - Umezaki Haruo : le cerf-volant fou V - Vernes, Jules : Voyage au centre de la terre W - Wilkins, Kim : l'envoutée X - Y - Yi, Munyôl : Pour l’empereur ! Z - Zelazny, Roger : Les fusil d'avalon
Publicité
Commentaires
D
marlene76 > Merci pour irving, je vais le rajouter :) <br /> <br /> U j'avais trouvé depuis... mais j'ai déjà oublié ! T_T
S
Oh oui Irving une Excellente idée !
M
Pour le I, tu as Washington Irving, La légende du cavalier sans tête.<br /> Pour le U, tu as John Updike, il en a écrit pleins, tu as l'embarras du choix !<br /> Pour le X, et ben... je compatis ! Cette lettre est toujours un problème pour moi, alors je triche ! Cette année je l'ai comblée par un Pierre Dubois...
B
Le seul livre que j'ai lu dans ta liste est Dracula, je l'avais beaucoup aimé !!
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité