Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Challenge 2009 de Mélanie_AB

Cette année j'ai envie de baser mes livres sur une collection J'ai lu pour elle donc tous mes livres ou presque viennent de cette collection là. Donc je reste dans le roman d'amour cette année :) Je mettrai mes critiques sur mon blog donc je mettrai l'URL dès qu'il sera prêt.

                                                                                                       
 

A

 
 

Catherine Anderson Le soleil de ma vie

 
 

B

 
 

Mary Balogh Inoubliable amour

 
 

C

 
 

Jodi Lynn Copeland Nuits intenses

 
 

D

 
 

Barbara   Delinsky Un précieux héritage

 
 

E

 
 

Imogen Edwards-Jones Fashion circus

 
 

F

 
 

Gaelen   Foley Douces voluptés

 
 

G

 
 

Anne Gracie Baisers parfaits

 
 

H

 
 

Norah Hess L’inconnue de l’hiver

 
 

I

 
 

Susan Isaacs Ce cher disparu

 
 

J

 
 

Ann Jacobs Faveurs mutuelles

 
 

K

 
 

Sherrilyn Kenyon L’homme tigre

 
 

L

 
 

Joan Elizabeth Lloyd Nuit après nuit

 
 

M

 
 

Erin McCarthy Séduction en ligne

 
 

N

 
 

Jen Nicholas Que les jeux commencent

 
 

O

 
 

Maggie Osborne Une épouse de trop

 
 

P

 
 

Alexandra Potter Frankie va à Hollywood

 
 

Q

 
 

Amanda Quick Les disparues de la Tamise

 
 

R

 
 

Karen  Robards Mississipi Belle

 
 

S

 
 

Jean Stone A qui le tour ?

 
 

T

 
 

Janelle Taylor Prise dans la toile

 
 

U

 
 

John Updike Dans la splendeur des lys

 
 

V

 
 

Lisa Valdez Une lady nommée Passion

 
 

W

 
 

Patricia Waddell Les amants de la savane

 
 

X

 
 

Xinran Chinoises

 
 

Y

 
 

Karen Young Le poison du soupçon

 
 

Z

 
 

Laura Zigman Neuf mois de réflexion

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton thème ! Tu ne vas pas t'ennuyer !
F
Vivement les commentaires de tes livres !!! J'ai hâte de voir ça car plusieurs titres me tentent bien.<br /> Bonne chance!!!<br /> <br /> NB:plus que 3 jours à attendre avant le top départ !!!
E
de l'amure de l'amure ! j'adore le titre "Une Lady nommée Passion" ! j'ai hâte d'en lire tes critiques !
C
Pareil que Liliba ! des livres d'amour, super sympa !!!!!!! moi aussi j'ai hâte......
L
Amour, amour... voilà qui promet !!! j'ai hâte de lire tes billets !
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité