Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

La liste de Simple esthète

Coucou !!!
La nouvelle année arrive à grand pas et je viens de boucler (enfin presque! ^^) ma liste. Il n'y a pas de thème particulier, juste des auteurs que j'avais envie de découvrir.

Auster Paul (n'importe quel livre !! )
Brönté Emily Les hauts de Hurle-vent
Cauvin Patrick Pythagore, je t'adore
Diderot Denis Jacques Le Fataliste
Etxebarria Lucia Beatrix et les Corps Célestes
Fleutiaux Pierrette Nous Sommes Eternels
Gide André La Symphonie Pastorale
H
Ionesco Eugène La Cantatrice Chauve
James Henry Ce que Savait Maisie
Kundera Milan L'insoutenable légèreté de l'Etre
Lodge David (comme pour Auster, auteur que je veux découvrir!)
Mann Thomas La Montagne Magique
Nabokov Vladimir Lolita
O
Pennac Daniel Au Bonheur des Ogres
Queffélec Yann Les Noces Barbares
Ruiz Zafon Carlos L'ombre du Vent
Sagan Françoise Bonjour Tristesse
Tolstoi Léon Anna Karénine
U
Van Cauwelaert Didier L'éducation d'une Fée
Woolf Virginia Mrs Dalloway
Xenakis Françoise Attends-moi
Yourcenar Marguerite Mémoires D'Hadrien
Zweig Stefan La Confusion des Sentiments

Voila pour ma ptite liste. Je la complèterai dès que j'aurai trouvé les livres manquants.
Bonne lecture à tous!!

Publicité
Commentaires
S
Ahhh ! ta liste est très intéressante. J'ai adoré Les noces barbares, L'ombre du vent, Lolita et je suis une inconditionnelle de Paul Auster ; d'ailleurs je te conseille Brooklyn Follies que j'ai trouvé génial ! <br /> Bon courage pour ce challenge 2009
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité