Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

La liste d'Akimicraft

J'aimerais beaucoup participer cet année au challenge ABC, j'ai commencé à faire une liste :

A - Paul Auster, Brooklin Follies.
B - Frederic Beigbeder, Mémoire d?un jeune homme dérangé.
C - Philippe Claudel, Les âmes grises.
D - Virginie Despentes, Bye Bye blondie.
E - Bret Easton Ellis, American psycho.
F - Jean Louis Fournier, Où on va papa ?
G - Anna Galvada, Ensemble c?est tout.
H - Ernest Hemingway, Le vieil homme et la mer.
I - Jean Claude Izzo, Le soleil des mourants.
J -
K - Stephen King, Sac d?os.
L - Primo Levi, Si c?est un homme.
M - Haruki Murakami, Au sud de la frontière, à l?ouest du soleil.
N - Amélie Nothomb, Ni d?Eve, ni d?Adam.
O - George Orwell, 1984.
P - Lolita Pille, Bubble Gum.
Q -
R - J.K.Rowling, Harry Potter et les reliques de la mort.
S -
T - J.R.R.Tolkien, Bilbo le Hobbit.
U -
V - Roger Vailland, 325 000 francs.
W - Bernard Werber, Les fourmis.
X -
Y -
Z - Emile Zola, Germinal.

Publicité
Commentaires
A
Merci ^^ J'espère que je ne serais pas déçue et que ça me plaira !
E
Et j'ajouterai : idem pour les E, L et surtout O. Même si de Bret Easton Ellis ce n'est pas mon favori.
F
Très bon choix le V ! Voir ici :<br /> www.roger-vailland.com
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité