Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Liste de Mary

Bonjours à toutes et à tous ,

Je suis nouvelles parmis vous et je suis vraiment contente d'y être

Voici ma liste :

A ... ANDERSON Raffaëlla Hard

B

C ... CHARRAS Pierre Dix-neuf secondes

D

E

F

G

H

I

J ... JAPRISOT Sébastien Un long dimanche de fiançailles                                                                            ( je l'ai vu en film juste je peux quand même le mettre ?!)

K ... KENNEDY Douglas Les charmes discrets de la vie conjugale

L

M

N

O

P ... PERLMAN Elliot Ambiguïtés 

Q

R

S ... SA Shan  La joueuse de go

T

U

V

W

X

Y

Z

Voilà, Je changerais surment quelques choix ... =) Hésité pas à me dire ce que vous en pensez ....

Bisoux =)

Publicité
Commentaires
T
J'ai adoré le roman de Charras et laissé tomber le roman de Perlmann au bout de quelques pages tellement je n'accrochais pas au style de l'écrivain.
S
Bienvenue Mary, moi j'ai bien aimé La joueuse de Go. Pour tes lettres vides, tu verras que tu peux trouver plein d'idées pour les compléter, en lisant les autres listes.
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité