Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

la liste de moy

je me suis un peu baladée sur la toile et les livres que j'ai choisi pour ce challenge ABC 2009 mélangent plusieurs envies. D'abord des livres que j'ai en stock et que j'ai envie de lire même si je ne trouve pas le temps car il y en a toujours d'autres qui m'interpellent et enfin, des livres que je ne connaissais pas mais qui m'ont tilté suite à un ou plusieurs avis.

Akounine Boris avec Azazel

Blondel Jean Philippe avec Juke Box

Colleter Solenn avec Je suis morte et je n'ai rien appris LU

De Kent Marie Christine avec La lune et le serpent  LU

Ernoux Annie avec La femme gelée

Falconer Colin avec Aztec  LU

Gavalda Anna avec L'échappée belle LU

Harrison Kathryn avec L'envie  LU

Inoué Yasushi avec Le fusil de chasse LU

Jennings Gary avec Azteca LU

Kadaré Ismail avec Le palais des rêves   LU 

Laberge Marie avec Le gout du bonheur LU 

Mengestu Dinaw avec Les belles choses que porte le ciel

Nothomb Amélie avec Acide sulfurique LU

Ondaatje Michael avec Le fantome d'anil

Perez Reverte avec Le tableau du maitre flamand LU 

Quentin Francois avec Loto meurtrier    LU 

Rufin Jean Christophe avec Globalia

Sinoué Gilbert avec Le livre de saphir

Trias De Baes Hugo avec Le vendeur de temps

Unsworth Barry avec Le nègre du paradis

Van Cauwelaert Didier avec L'éducation d'une fée   LU

Winsor Kathleen avec Ambre

Xénakis Francoise avec Elle lui dirait dans l'ile

Yokomizo Seishi avec Le village aux huit tombes

Zweig Stéphane avec Les très riches heures de l'humanité

Publicité
Commentaires
M
Excepté Gavalda, Foucault et Rufin je ne connais pas le style des autres auteurs. Ca va être une découverte. J'espère passer moi aussi de bons moments avec ces livres.
V
J'en ai lu plusieurs dans ta liste et chaque fois, cela reste de bons moments de lecture: émouvants ou forts comme Gavalda, Colleter, Dinaw et Inoué. De Blondel, je n'ai pas encore lu "Juke Box" mais j'aime vraiment beauoup cet auteur. Bon challenge!
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité