Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

La liste de keisha

Voici donc ma liste en construction pour le challenge ABC ou Comment faire baisser sa PAL et sa LAL tout en se faisant plaisir quand même !

 

Auster Paul : Le voyage d'Anna Blume
  Bryson Bill : Nos voisins du dessous
  Connelly Michael : A genoux
  Dickens Charles : Martin Chuzzlewit
  Eliott Georges : The mill on the Floss
  Fforde Jasper : The big over easy
  Gaskell Elisabeth : North and South
  Hausser Isabelle : La table des enfants
  Indridason Arnaldur : La cité des jarres
  James PD : La meurtrière
  Kennedy Douglas : Une relation dangereuse
  Lee Harper : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
  McBain Ed : Du balai !
O'Nan Stuart : Nos plus beaux souvenirs
  Powers Richard : La chambre aux échos
  Queen
Ellery : Le mot de la fin
  Radcliffe Ann : L'italien
  Stegner Wallace : La vie obstinée
  Treuer David : Little
  Udall Brady : Lâchons les chiens
  Vargas Fred : Petit traité de toutes vérités sur l'existence
  Westlake Donald :  Divine providence
  Xinran : Chinoises
  Yates Richard : La fenêtre panoramique
  Zhang Yu : Ripoux à Zhenzhou 

Publicité
Commentaires
D
J'ai lu Anna Blume, la Cité des Jarres et la Meurtrière. Il y a plusieurs auteurs que je ne connais pas dans ta liste : Treuer, Bryson, Guillard, O'Nan... je vais les noter pour mon prochain passage à la bibliothèque.
V
Ah j'hésite encore à m'inscrire car je l'ai fait l'an dernier... et... bref! Mais le but était pour moi aussi de faire baisser ma PAL. Mais trop de tentations partout autour de moi... je suis faible, hélas!
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité