Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2009

J'ai fini mon Challenge ABC 2009

Yeeeeeeeeeeeeees j'ai fini mon Challenge ABC 2009 j'ai lu 27 livres puisque pour les lettres W et H il s'agissait d'une trilogie.

Pour 2010 je ne renouvellerais pas l'expérience.

Albom Mitch - les cinq personnes que j'ai rencontré là-haut lu en septembre

Bradbury Ray - Celui qui attend lu en mars
Cossé Laurence - au bon roman lu en septembre
Durham David Anthony - Acacia Tome 1 lu en janvier

Elkaim Olivia - Les graffitis de Chambord lu en mai
Fournier Jean-Louis - où on va papa ? lu en février

Graff Gil - Catalan psycho lu en juillet

Holdstock Robert - La saga de Raven (trilogie) fantasy lu en avril

Izumi Kyôka - une femme fidèle lu en nombre

Joyce Graham - la fée des dents lu en octobre

Khadra Yasmina - ce que le jour doit à la nuit lu en juillet

Lacamp Ysabelle - Le jongleur de nuages lu en avril

McCaig Donald - le clan Rhett Butler lu en octobre
Nafisi Azar - lire Lolita à Téhéran lu en février

Oates Joyce Carol - Délicieuses pourritures lu en septembre

Phyché Dynah - La prophétie des nains Tome 1 lu en septembre

Quentin Camille - l'imposture lu en juin
Rheims Nathalie - le cercle de Megiddo lu en janvier

Simonay Bernard - La cité des neufs vallées lu en octobre

Thilliez Franck - Deuils de miel lu en juillet

Uhlman Fred - L'ami retrouvé lu en juin

Veil Simone - une vie lu en septembre
Wells Angus - la saga de Raven (trilogie) fantasy lu en avril

Xinran - Baguettes chinoises lu en juin

Yoshimoto Banana - Kitchen lu en septembre

Zalberg Carole - Chez eux lu en juin

Mon blog : http://le-boudoir-des-livres.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité