Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Challenge ABC de Mamoun

J'ai hésite à faire ce challenge car je trouvais qu'il y avait trop de livre. Puis après avoir consulte la liste des livres que j'ai lu en 2008, je me suis rendue compte qu'il était supérieur à celui du challenge, donc je tente.

Voici ma liste qui je pense ne changera pas, car une grande partie de ces sont dans ma PAL.

AUSTER Paul      Brooklyn follies

BORDES Gilbert    Juste un coin de ciel bleu

CALMEL Mireille  Le chant des sorcières

De ROSNAY Tatiana  Elle s'appelait Sarah

ENDE Michael   Une histoire sans fin

FOLLET Ken  Les piliers de la terre

GRISHAM John L'associé

HOSSEINI kHALED  Mille soleils splendides

IWASAKI Mineko ma vie de geisha

JAMES P.D.  Un certain gout de la mort

KONSALIK Un été pas comme les autres

LABERGE Marie La cérémonie des anges

MAC DONALD Patricia J'ai épousé un inconnu

NOTHOM Amélie Métaphysique des tubes

OGAWA Yoko Les paupieres

PATTERSON James Lune de MIEL

QUEFFELEC Yann Le charme noir

RAGON Michel La louve de Mervent

SEE Lisa Fleur de neige

THOMPSON Carlene Le crime des roses

UNGER Lisa Cours ma jolie

VEIL Simone Une vie

WEINER Jennifer  Crime et couches culottes

XIAOLONG  Mort d'une heroine rouge

YOSHIMURA Naufrage

ZOLA  L'assommoir

je ne sais pas si je vais y arriver mais je vais accélérer.  j'ai fais 2 changement pour la lettre H j'ai changé de titre et la Lettre X changer d'auteur.

Publicité
Commentaires
M
bonjour. si vous pouvez m'aider a completer a liste, j'ai du mal a trouver le X et le U, si vous avez des softcopies d'auteurs avec ces initial, SVP, sa sera gentil a vous de me les envoyer.<br /> Merci, bonne année, et bonne lecture.
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité