Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Challenge terminé!!!

Ayé!!! Je suis arrivée au bout de ce challenge ABC 2009. Belle aventure, belles découvertes, et 11 titres éliminés de ma PAL, quasiment autant de ma LAL...
Mes billets de lecture sont parus sur mon blog
http://en-lisant-en-voyageant.over-blog.com/
Keisha

Challenge ABC 2009

 

Auster Paul : Le voyage d'Anna Blume
  Bryson Bill : Nos voisins du dessous
  Connelly Michael : A genoux
  Dickens Charles : Martin Chuzzlewit
  Eliott Georges : The mill on the Floss
  Fforde Jasper : The big over easy
  Gaskell Elisabeth : North and South
  Hausser Isabelle : La table des enfants
  Indridason Arnaldur : La cité des jarres
  James PD : La meurtrière
  Kennedy Douglas : Une relation dangereuse
  Lee Harper : Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
  McBain Ed : Du balai !
  Nwonkwo Nkem : Ma Mercedes est plus grosse que la tienne
  O'Nan Stuart : Nos plus beaux souvenirs
  Powers Richard : La chambre aux échos
  Queen
Ellery : Le mot de la fin
  Radcliffe Ann : L'italien
  Stegner Wallace : La vie obstinée
  Treuer David : Little
  Udall Brady : Lâchons les chiens
  Vargas Fred : Petit traité de toutes vérités sur l'existence
  Westlake Donald :  Divine providence
  Xinran : Chinoises
  Yates Richard : La fenêtre panoramique
  Zhang Yu : Ripoux à Zhenzhou

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi ! je m'en vais découvrir ton blog et tes lectures.
K
merci Sylvie
S
Félicitations Keisha :)
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité