Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

La liste de Manny

mannycreation.canalblog.com

bouguereau

La leçon difficile Bouguereau

Voici ma liste

A: Paul Auster La nuit de l'oracle Lu en février :-D

B: Katil Bjornstad La société des jeunes pianistes Lu en mai :-D

C: Franck Conroy Corps et âmes Lu en janvier :-D

D: Jenny Downham Je veux vivre Lu en février :-D

E:

F: Susan Fletcher Avis de tempête

G: Claudie Gallay Les déferlantes  Lu en Avril :-)))

H: Jim Harrison De Marquette à Vera Cruz

                         Retour en terre Lu en mai :-))

I:

J:

K: Franz Kafka La métamorphose

     Tetsuko Kuroyanagi  Totto Chan la petite fille à la fenêtre Lu en mars :-)))

L: David Lodge La vie en sourdine  Lu en janvier :-D

M: M.Cain Le facteur sonne toujours deux fois Lu en juillet :-(

N:

O: Maggie O'Farell La distance entre nous Lu en juin :-))

P: Katharine Pancol Les yeux jaunes des crocodiles

Q:

R: Richard Russo Quatre saisons à Mohawk Abandonné en mars

S: Alexis Salatko Horowitz et mon père Lu en février :-D

T: Kressmann Taylor Ainsi rêvent les femmes Lu en juillet :-D

U: Uhlman Fred L'ami retrouvé Lu en mai :-D

V: Delphine De Vigan No et moi

W: Oscar Wilde Le portrait de Dorian Gray

X:

Y: Yates Richard La fenêtre panoramique

Z: Stéphan Zweig Vingt-quatre heures de la vie d'une femme

                             Lettre d'une inconnue Lu en juin :-))

Publicité
Commentaires
P
Liste qui semble particulièrement intéressante, je suis entrain de lire La nuit de l'oracle j'en suis en premières pages j'ai lu ton commentaire sur ce livre, ce petit carnet bleu me semble bien caché ou joué un rôle dans cette histoire... je ne connais pas Auster c'est une découverte pour moi, et je peux dire que le début me plait assez, l'écriture est agréable et les notes de bas de pages ne sont pas très contraignantes pour moi après avoir lu "la maison des feuilles" voir le périple que j'ai croisé avec ce livre je crois que je suis maintenant blindée pour aborder des romans un peu farfelu dans leur conception tant que par leur contenu...
C
Youpi ! Je suis contente d'avoir joué un rôle dans ton inscription :))<br /> Bien jolie liste, certains titres m'attirent... Je suivrai tes lectres.
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité