Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2009

La liste de Fée Bourbonnaise au 29 Juillet...

Pour ce 1er challenge, je n'ai choisi que des lectures destinées aux enfants ou aux adolescents. Ma liste n'est pas encore complète et si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

A comme Arnaud, Emmanuel : Une saison Rimbaud (lu en février, j'ai bien aimé, mon avis plus en détails)
B comme Brashares, Ann : Toi et moi à jamais (pal)
C comme Collectif : Des filles et des garçons (lu en mars, j'ai plutôt bien aimé, mon avis plus en détails)
D comme Desplat-Duc, Anne-Marie : Les colombes du Roi Soleil (lu en avril, j'ai aimé, mon avis plus en détails)
E comme Eboka, Marie-Félicité : Vacances en brousse
F comme Feth, Monika : Le cueilleur de fraises (lu en janvier, je n'ai pas aimé, mon avis plus en détails)
G comme Galloway, Gregory : La disparition d'Anastasia Cayne (lu en février, j'ai bien aimé, mon avis plus en détails)
H comme Hurley, Tonya : Ghostgirl (pal)
I comme Ibbotson, Eva : Reine du fleuve que je change pour Le secret du quai 13 que j'ai trouvé à la bibliothèque
J comme Johnston, Mauren : Treize petites enveloppes bleues
K comme Kipling, Rudyard : Histoires comme ça
L comme Lester, Julius : Les larmes noires (pal)
M comme Malley, Gemma : La résistance, l'histoire de Peter (pal)
N comme Nicholls, Sally : Quand vous lirez ce livre...
O comme Ollivier, Mikael : Star-crossed lovers
P comme Pullman, Philip : A la croisée des mondes, Les royaumes du Nord
Q comme
R comme Rowling, JK : Harry Potter à l'école des sorciers (lu en avril, je n'ai pas aimé, mon avis plus en détails)
S comme Stewart, Weisman et Brigg : Cathy's book (lu en janvier, coup de coeur, mon avis plus en détails)
T comme Twain, Mark : Les aventures de Tom Sawyer
U comme Uhlman, Fred : L'ami retrouvé
V comme Vasconcelos, José Mauro de : Mon bel oranger (pal)
W comme Westerfeld, Scott : Uglies (pal)
X comme
Y comme
Z comme Zenatti, Valerie : Adieu mes 9 ans !

Affaire à suivre...

Bilan au 31 Janvier : 2 livres lus dans une liste de 23.
Bilan au 28 Février : 4 livres lus dans une liste de 23.
Bilan au 31 Mars : 5 livres lus dans une liste de 23.
Bilan au 30 Avril : 7 livres lus dans une liste de 23.
Bilan au 31 Mai : 7 livres lus dans une liste de 23. Ca n'avance pas vite...
Bilan au 28 Juin : 7 livres lus dans une liste de 23. On est pas loin de parler d'abandon...
Bilan au 29 Juillet : 7 livres lus dans une liste de 23. Quelle catastrophe ce challenge...

Publicité
Commentaires
F
ACRO,<br /> <br /> Oui, je suis un peu en retard en ce qui concerne la découverte de JK Rowling...
A
Oups: il s'agissait du premier livre de sa saga: désolée, j'ai mal lu :)
A
Quand je vois tes lectures d'avril, je vois un "bien aimé" et un "pas aimé"... mince ! J'espère que la balance penchera du bon côté le mois prochain !<br /> En parlant de ça, je vois que le dernier de Rowling laisse ses lecteurs un peu froids (des critiques que j'ai lues): je vais de ce pas lire ton avis ;)
T
L'ami retrouvé est un bon souvenir pour moi aussi ... Pas inoubliable mais très agréable
F
Merci pour vos avis sur Puhlman, je ne me suis pas encore décidée mais "L'ami retrouvé" me tente bien.
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité