Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

Un challenge... givré

Bonjour à tous,

Après avoir croisé maintes fois ce défi sur différents blogs, j'ai décidé de me lancer !

Les livres que j'ai choisi pour le challenge collent avec le titre de mon nouveau blog : "Lectures givrées" !

Neige, gerçures, contrées nordiques et slaves et autres détails givrés seront donc au rendez-vous !


Voici ma liste :

B. AKOUNINE, Azazel
G. BLUNT, Quarante mots pour la neige
E. CARRIERE, Un roman russe
F. DOSTOÏEVSKI, Les pauvres gens
P.-O. ENQUIST, Le Cinquième hiver du magnétiseur
M. FERMINE, Neige
R. GARY, Les enchanteurs
E. HEMINGWAY, Les Neiges du Kilimandjaro
A. INDRIDASON, La femme en vert
R. JÖNSSON, Ma vie de chien
D. KATZ, Ponton à la dérive
S. LAGERLÖF, Le cocher
A. MAKINE, Requiem pour l?Est
I. NEMIROWSKY, Suite française
L. OULITSKAIA, Sonietchka
A. PAASILINNA, Le bestial serviteur du pasteur Huuskonen
T. de QUINCEY, La Révolte des tartares
J. RIEL, Un safari arctique
A. SOLJENITSYNE, Une journée d'Ivan Denissovitch
J. TERVO, Bienvenue à Rovaniemi
S. UNDSET, Printemps
G. VAÏNER, 38 rue Petrovka
H. WASSMO, Un long chemin
XINRAN, Funérailles célestes
M. YOURCENAR, Le coup de grâce
E. ZAMIATINE, Nous, autres

Il me reste donc à tenir ces objectifs et à vous souhaitez un bon challenge et d'agréables découvertes !

A bientôt !


Schneeweiss

PolarBearParty

Publicité
Commentaires
F
Bonne chance, ton thème est sympa !!!<br /> Deux auteurs que je connais, j'ai hate de voir tes commentaires !!!
L
Trop drôle ton thème ! Et cela me donnera l'occasion de découvrir pas mal d'auteurs inconnus...
S
Merci pour votre accueil ! A bientôt sur la Toile :)
A
Bienvenue ici :)<br /> J'espère que tu feras de nouvelles (et bonnes) découvertes grâce à ta liste !
F
Je te souhaite de belles découvertes et d'heureux moments de lecture avec ce joli thème ! <br /> Bienvenue dans le challenge.
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité