Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

La liste de Dame Ribambelle Alors en ce moment je

La liste de Dame Ribambelle

Alors en ce moment je lis pas mal (il n'y a qu'à voir mon blog) et du coup j'avance un peu moins pour le challenge.  Ceci dit, j'ai quand même un peu avancé et ai trouvé mon "V".

Jean d'AILLON : L'archiprêtre et la cité des tours

Raphaële BILLETDOUX : Un peu de désir sinon je meurs EN COURS

Albert COSSERY : La maison de la mort certaine (je l'ai)

DOSTOÏEVSKY : Les nuits blanches LU

Merci à Nag de me l'avoir fait parvenir dans le cadre du swap. Ce livre est un petit régal et pour un Dostoïevski, il y a peu de pages.

Rendez-vous sur mon blog pour le commentaire

James ELLROY : Un tueur sur la route

Anatole FRANCE : Les Dieux ont soif

John GRISHAM : le couloir de la mort

H : je sèche

John IRVING : La 4ème main

Alexandre JARDIN : Chaque femme est un roman LU

Rendez-vous sur mon blog pour le commentaire

J'ai retrouvé l'Alexandre des premiers romans au niveau du ton, des anecdotes cocasses. Cependant, je lui trouve un petit côté "fourre-tout" et  il ne s'agit pas d'une histoire avec un début, un milieu et une fin, mais plutôt une liste de toutes les femmes qui ont jalonné sa vie.

Dougals KENNEDY : Les charmes discrets de la vie conjugale

Serge LENTZ : La stratégie du bouffon

Robert MERLE : Week-end à Zuydcoote

Irène NEMIROWSKY : Suite française

Christophe ONO-DIT-BIOT : Birmane  (je l'ai) LU

Rendez-vous sur mon blog pour le commentaire

J.M PARISIS : Avant, pendant et après

Yann QUEFFELEC : L'amante

Jean RASPAIL : L'anneau du pêcheur

Georges SIMENON : La chambre bleue

Ingrid THOBOIS : Le Roi d'Afghanistan ne nous a pas mariés

U : Je re-sèche

VOLTAIRE : L'ingénu

Mika WALTARI : Jamais de lendemain

Qiu XIAOLONG : Mort d'une héroïne rouge

Marguerite YOURCENAR : Mémoires d'Hadrien

Emile ZOLA : Une page d'amour

Publicité
Commentaires
R
Mea culpa ! Effectivement, il s'agissait de Nag !!! J'ai un peu un cerveau de bulot en ce moment. Je manque de soleil :))<br /> C'est parce que j'ai envoyé un colis à Celinouchka !
N
euh ta swappeuse je veux dire!
N
C'était moi ta swappée du swap ABC 2009 ;)
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité