Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

Liste de Laura

Bonjour, j'ai décidée de m'inscrire, pour la première fois, au Challenge ABC. J'ai "pioché" dans ma LAL, moi aussi pour pouvoir monter ma liste. La voici donc:

Almond,David-->Le jeu de la mort

Burton, Tim-->La triste fin du petit enfant huître

Chevalier, Tracy-->La jeune fille à la perle

Dowd, Siobhan-->Sans un cri

Ellison, Ralph-->Homme invisible, pour qui chantes-tu ?

Fermine, Maxence-->Neige

Grimbert, Philippe-->Un secret

Hugo, Victor-->L'homme qui rit

Ishida, Ira-->Ikebukuro west gate park

Jewell, Lisa-->Vince et Joy

King, Stephen-->Salem

Lévy, Marc-->
Mes amis, mes amours

Musso, Guillaume-->
Seras-tu là ?

Nothomb, Amélie-->Acide sulfurique

Oates, Joyce Carol-->Sexy

Paterson, Katherine - Le secret de Terabithia

Queffélec, Yann-->L'amour est fou

Roth, philip-->La tache

Sepulveda, Luis-->Le vieux qui lisait de romans d'amour

Tucker, Lisa-->Une femme de paroles

Unsworth, Barry-->Le nègre du paradis

Vian, Boris-->L'arrache-coeur

Wiggs, Susan-->Un océan entre nous

Xenakis, Françoise-->Attends-moi

Yourcenar, Marguerite-->Comment Wanf-Fô fut sauvé

Zusak, Markus-->La voleuse de livre


En même temps, voici mon blog, où tous mes avis sur les lectures que je fait s'y trouve. http://good-bad-reading.skyrock.com

Publicité
Commentaires
L
Coucou à vous !<br /> <br /> De passage pour dire que mon challenge avance tranquillement pas vite. <br /> Tout le début de ma liste est lu jusqu'à la lettre O. Je suis justement en train de le lire =)
A
Coucou !<br /> Je vois que le livre de Burton a la côte pour ce challenge 2009 ;) Pour ma part, j'espère le lire d'ici quelques mois. Je lirai aussi la jeune fille à la perle de CHEVALIER...<br /> Je ne connais pas les autres livres choisis... Ceci dit, j'attends avec impatience ton avis concernant le livre "le secret de Terabithia" n'ayant vu que l'adaptation cinématographique :)
A
De cette liste, je n'ai lu que "Un secret". Il m'a laissé une interrogation sur le principe du silence comme moyen de protection.
L
Tim Burton, La triste fin du petit enfant huître et autres histoires. Lu aujourd'hui. Avis sur mon blog.
M
J'ai adore ce livre, c'est un de mes livres preferes. Bonne lecture.
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité