Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

La liste de Sylla

Bonjour à tous! Mieux vaut tard que jamais, j'ai décidé de vous rejoindre. Je ne connaissais pas ce challenge auparavant, mais j'ai été assez séduite.

J'ai déjà fait ma liste en deux minutes top chronos! Il manque encore quelques lettres mais je vais y remédier rapidement! La liste comporte beaucoup d'auteurs que je ne connais pas, mais l'intérêt de ce challenge est justement là à mes yeux. Je n'ai pas choisi de thème particulier bien que mes choix s'orientent le plus souvent vers les polards mais pas que...

A --> Rennie Airth - Un fleuve de ténèbres
B --> Dan Brown - Deception Point
C --> Patricia Cornwell - La ville des frelons
D --> Jérôme Delafosse - Le cercle de sang
E --> James Ellroy - Le dahlia noir
F --> Linda Fairstein - Caveaux funestes
G --> Martha Grimes - Le meurtre du lac
H --> Carol Higgins Clark - Bien frappé
I --> Susan Isaacs - Tout doit disparaître
J --> Iris Johansen - Cadavres menteurs
K --> Raymond Khoury - Le dernier templier
L --> Stephen Lawhead - Cycle de Pendragon
M --> Patricia Macdonald - Expiation
N --> Patric Nottret - Poison vert
O --> Carol O'Connell - Meurtres à Gramercy Park
P --> Jean-François Parot - L'énigme des Blancs-manteaux
Q --> Ellery Queen - Le mystère des frères siamois
R --> Francis Roe - Soupçons à l'hôpital
S --> Wilbur Smith - La vengeance du Nil
T --> Donna Tartt - Le maître des illusions
U --> Lisa Unger - Cours, ma jolie
V --> Fred Vargas - Debout les morts
W --> Julia Wallis Martin - Descente en eaux troubles
X -->
Y -->
Z -->Emile Zola - Le ventre de Paris

Vous pourrez retrouver mes "critiques" en commentaire et sur mon blog:
http://labullealivres.blogspot.com/

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
Je viens de terminer le premier livre: Un fleuve de ténèbres de Rennie Airth. Il s'agit là d'un thriller haletant, qui nous surprend jusqu'à la dernière page. L'auteur aborde le problème de la psychologie dans un monde qui ne semble pas encore "prêt" pour en entendre parler. Le tout se termine de façon spectaculaire mêlant drame, horreur, amour et l'histoire d'un adolescent qui ne pouvait que finir mal.Pour plus d'info: http://labullealivres.blogspot.com/
R
Les JF Parot sont très bien, jesuis d'ailleurs en train de lire le 2ème volume.
A
Bienvenue parmi nous ;)<br /> Je ne connaissais pas non plus ce challenge avant que Thracinee (qui participe aussi) en parle :D<br /> Génial pour la liste ;) Personnellement, j'ai mis beaucoup de temps à la trouver et à la peaufiner. Je connais très peu de livres de ta liste ceci dit...
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité