Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

La Liste de Fanyoun

Enfant_qui_lit
CHALLENGE ABC 2009

   

Je persiste, insiste et signe (pas têtue la fille, pas têtue).  La plupart des romans qui y sont notés sont des livres qui sont sur ma PAL, d'autres sur ma LAL. Tous ces romans font partis de ceux que j'ai envie de lire, que mes critiques soient positives ou négatives au final, peu importe.

Je remercie chaleureusement Missgini de m'avoir envoyé à nouveau une invitation pour publier ma liste (je ne retrouvais plus son premier mail), donc encore merci.

 Albéroni Francesco : "Le choc amoureux" (PAL prêté par Jef)   
Bottero Pierre : "La quête d'Ewilan" (tome 3) (PAL prêté par mon fils) 

Claudel Philippe : "Les âmes grises" (PAL)
 

Dubois Jean-Paul : "Une vie française" (PAL : En cours de lecture)

Eco Umberto  : "Histoire de la laideur" ou "Histoire de la beauté" suivant mon humeur (A emprunter mais je sais déjà à   qui...)
Franck Dan : "Bohêmes" (PAL : prêté par Laurent)

Garcia Marquez Gabriel : "L'amour au temps du choléra" (PAL)
 

Houellebecq Michel : "La Possibilité d'une île" (PAL)

Ishiguro Kazuo : "Les vestiges du jour" (LAL)

Jin Yin : "Mémoire d'une dame de cour dans la cité interdite" (LAL)

Khadra Yasmina : "Ce que le jour doit à la nuit" (LAL)
 

Le Clézio Philippe : "Coeur brûle et autres romances" Lu en Février

M
urakami Haruki : "Kafka sur le rivage" (PAL)
 

Nair Anita : "Compartiment pour dames" (PAL)
 

Onfray Michel : "Traité d'athéologie" (prêté par Jef)

Perez Reverte Arturo : "Le peintre des batailles" (PAL)
Queffelec Yann : "Moi et toi" (PAL)

Roth Philip: "Un homme" (PAL)
Salinger J.D. : "L'attrape-coeur" (PAL)

Teulé Jean : "Le Montespan" (PAL)

Udall Brady : "Le fabuleux destin d'Edgar Mint" (LAL)

Vargas Fred : Peu importe lequel, il y a en beaucoup que je n'ai pas lu. (Je compte sur Naty, Anne ou Micki pour m'approvisionner)

Wilde Oscar : "Portrait de Dorian Gray" (PAL)

Xinran : "Chinoises"  - Lu en Février

Yumeno Kyusaku : "Dogra Magra" (LAL)

Zola Emile : "L'argent" (LAL : mais j'ai passé ma commande chez ma copine Laurence)
 

Publicité
Commentaires
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité