Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
17 février 2009

Ma Liste ABC

Bonjour tous le monde :D

Alors moi, c'est Kel-Ly j'aurais 21 ans en avril et je participe à mon premier Challenge ABC.
Par ailleurs, je participe au Swapp Challenge ABC 2009. Et il reste encore quelques places, alors n'hésitez pas à venir vous inscrire en cliquant ici même ^_^. Il me reste quelques lettres de vides qui se compléteront au fil de l'année qui s'écoule tranquillement

  • A : Patrick Poivre d'Arvor : Lettre à l'inconnue - PAL
  • B : Dan Brown : da vinci Code - PAL
  • C : Lewis Carroll : Les aventures d'Alice aux pays des merveilles
  • D : Roald Dahl : Sacrées sorcières - PAL
  • E : Breat Easton Ellis : Moins que Zéro - PAL
  • F : Follett Ken : Code Zéro - PAL
  • G : Anna Gavalda : Ensemble c'est tout - PAL
  • H : Humbert Vincent : Je vous demande le droit de mourir
  • I :
  • J : Japrisot Sébastien – Un long dimanche de fiançaille - PAL
  • K : Stephen King : Coeur Perdu en atlantide - PAL
  • L : Primo Levi : Si c'est un Homme - PAL
  • M : Meyer Stéphanie - Fascination - PAL (Lu en février) ICI
  • N : Nothomb Amélie : Acide Sulfurique
  • O :
  • P : Lolita Pille : Crépuscule Ville
  • Q
  • R : JK Rowling : Les contes de Beedle le Barde - PAL
    S : Oedipe Sophocle : - PAL
    T : Hunter S Thompson : Las Vegas Parano
    U
    V : Voltaire : Candide ou l'optimisme - PAL
    W : Bernard Werber : Les Thanatonautes - PAL
    X
    Y
    Z

A très bientôt

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu que tu avais up-pé ta liste... mais tu n'en as pas lu de nouveaux?
A
Waouh! Je viens de voir que nous avions les contes de Beedle le Barde en commun pour notre liste ;)<br /> J'ai voulu aussi prendre Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll. Mais je me suis décidée pour "Jonthan Strange & Mr Norrell" de Susanna Clarke que je commence à lire actuellement.<br /> j'ai lu il y a quelques années Primo Levi "si c'est un homme" et j'espère que je pourrai lire ta critique ;)
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité