Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Organisation: SWAP ABC CHALLENGE 2009

ATTENTION LES INSCRIPTIONS SE FINISSENT LE 01 FEVRIER. NE TARDEZ PAS A VOUS INSCRIRE

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une Joyeuse Pâques (mais si c'est la bonne période pour dire ça)
Et pour commencer une bonne année, je vous propose à tous de faire un swap par rapport au challenge.

Alors un swap c'est quoi:

Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc sur un thème donné déchanger un objet ou plusieurs objets. Suivant le réglement du swap, l'objet doit correspondre à tel ou tel thème et le plus souvent il est réalisé par la "swappeuse (ou le swappeur...) qui envoit" pour coller le plus possible aux goûts de la " swappée" (swappeuse (swappeur) qui reçoit).

En clair, vous avez tous dans votre liste des livres que vous avez ou allez avoir mais il y en beaucoup qui vous manque. Et bien lors d'un "échange", vous pourrez compléter une partie de la liste d'une personne en lui offrant un ou deux livres et en retour vous recevrez aussi un petit colis

Remarque: suivant le succès du swap, j'en organiserai sûrement un deuxième, car pour le moment je n'accepte que 20 personnes.

CONTENU DU COLIS

  • Un ou deux livre(s): un grand format ou deux poches
  • Un signet ou plusieurs à vous de voir.
  • Une gourmandise: soit à manger, soit à boire
  • Une petite carte avec un chouette mot

Pour plus d'informations et tous les détails (questionnaire à remplir, condition d'accès): SWAP ABC CHALLENGE 2009

Publicité
Commentaires
F
Super idée.
S
C'est une idée géniale.<br /> Je vais de ce pas répondre au questionnaire.
E
moi je suis partante ! super idée !
B
Les filles SVP faut aller sur le blog que je site dans mon message, de copier-coller le questionnaire et me l'envoyer, sans ça je ne peux pas prendre en compte votre inscription
M
Ok, je suis plus que partante alors !
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité