Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Quand on n'a pas de Q, on est privé de X aussi...

La situation est dramatique !

Naina m'est venue en aide pour trouver un Y dans les genres de lecture que j'apprécie le plus. Ce sera donc Yamamura, avec Des Cercueils trop fleuris. Grâce à la remarque judicieuse de Coeur de Chêne, je viens de constater que l'auteur que j'ai choisi pour la lettre Q est en fait le traducteur du roman en question : Club Dumas de Perez Reverte. Je dois donc devoir trouver un autre écrivain. Il me reste la lettre X aussi !

Si quelqu'un peut me conseiller un auteur commençant par Q, et un autre commençant par X dans les genres policier, thriller, roman à suspens, roman historique, je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance.

Ma liste sur le Challenge ABC.

Publicité
Commentaires
C
...après recherche sur amazon, il semble que ce soit un roman "à l'eau de rose". Pour ma part, je vais chercher du côté d'Ellery Queen, merci Keisha :)
C
J'ai repéré "Les disparues de la Tamise" de Amanda Quick sur la liste de Mélanie...
T
Pour le X il y a Xinran avec funérailles célestes sur le Tibet je l'ai lu l'an dernier et cela raconte la possession du Tibet par les Chinois. Le résumé de ce livre est sur mon blog.<br /> Bonne journée
K
Pour Q : facile! j'ai choisi un auteur de policiers (un peu oublié ? mais pas mal), Ellery Queen.<br /> Pour X, les chinois devraient combler la lacune, rien en tête pour l'instant mais ça existe
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité