Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

La liste de Fanfan

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne connaissais pas ce Challenge ABC et je suis tombée dessus par hasard et je ne suis donc tout de suite inscrite pour celui de 2009. Je suis ravie de pouvoir aujourd'hui participer au Challenge ABC 2009, pour moi c'est donc mon premier !!!

Edit du 20/11/2008 : Liste Remodelée

Voilà, j'ai enfin trouver tous les livres que j'allais lire pour le challange 2009 donc voici la nouvelle liste.

ALBOM Michel - Les Cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut

BEIGBEDER Frédéric - L'amour dure 3 ans

CORNWELL Patricia - Mordoc

DAENINCKX Didier - Ceinture Rouge (précédé de Corvée de bois)

ESPARBEC - Monsieur est servi

FAILLER Jean - Les Enquêtes de Mary Lester - Le Manoir écarlate, Tome 5
et/ou
FOURNIER Jean-Louis - Où on va papa ?

GEORGE Elisabeth - Mémoire Infidèle

HIGGINS CLARCK Mary - Ni vue, ni connue

IZZO Jean-Claude - Vivre Fatigue

JOYCES Brenda - Une enquête de Francesca Cahill, Tome 3 : Un cadavre sous la neige

KHADRA Yasmina - L'attentat

LEVY Marc - Les Enfants de la liberté

MUSSO Guillaume - Et après ...

NABOKOV VLADIMIROVICH Vladimir - Lolita

OATES JOYCES Carol - Viol, une histoire d'amour

PENZE Franck - Contes de ma Forêt

QUEFFELEC Yann - Mineure

ROBERTS Nora - L'ultime refuge

STEINBECK John - Des Souris et Des Hommes

TOREY Hayden - L'Enfant qui ne parlait pas

UPDIKE - Epouse-moi

VARGAS Fred - Pars Vite et Reviens Tard

WERBER Bernard - Les Fourmis

XENAKIS Françoise - Attends-moi

YOUNG Elisabeth - Que la meilleure gagne

ZOUARI Fawzia - Ce pays dont je meurs


Elle est également sur mon blog (c'est http://leslecturesdemademoisellefanfan.over-blog.com/).

Fanny

Publicité
Commentaires
P
comme quoi tous les goûts sont dans la nature, je suis une inconditionnelle de Werber depuis que j'ai mis mon nez voilà déjà quelques années dans les fourmis... c'est un genre, un style, de littérature qui peut surprendre, ça passe ou ça casse...
F
Et de 7 !!!<br /> J'ai fini L'enfant qui ne parlait pas - Hayden Torey, génial !!! Je le recommande.<br /> Les fourmis - Werber Bernard, grosse déception. Et puis Fielding Helen, l'auteur du Journal de Bridget Jones, Olivia Joules, la pareil déception !!! Pour les deux derniers je me suis vraiment forcée à finir !!!<br /> Pour plus de détails allez sur mon blog et donnez moi vos avis !!!<br /> Bye Bye
R
Lolita et l'attentat : très bien. Le Fred Vargas, en revanche, je n'avais pas du tout aimé.
F
Et de trois !!!<br /> J'ai fini et mis mon commentaire sur Où on va papa??? de Jean-Louis Fournier qui a décroché le prix Femina 2008 !!!<br /> <br /> Alors n'hésité pas à laisser votre avis sur les livres que vous avez déjà lu, qu'il vous ai plus ou non !!!<br /> <br /> http://www.leslecturesdemademoisellefanfan.over-blog.com <br /> <br /> Bisous à tous.
F
Ca y ai et de deux !!!<br /> Allez voir mes commentaires et dites moi ce que vous en avez penser !!!<br /> Ma liste à quelque peu changer car ma blibliothèque n'était guère achalender en livres récents j'ai procédé à quelques changements et achats !!!<br /> Merci.<br /> http://www.leslecturesdemademoisellefanfan.over-blog.com <br /> <br /> Bonne lecture à tous!!!
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité