Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Liste de Sébastien

C'est avec plaisir que je participe au challenge ABC 2009.
Ce sera ma deuxième participation. J'espère comme l'année dernière le finir.
Ma liste de cette année n'a pas de thème particulier.

Voici à présent ma liste (incomplète) :

A : Jane Austen - Orgueil et préjugés
B : Mikhaïl Boulgakov - La garde blanche
C : Tracy Chevalier - La Dame à la Licorne LU! (18/20)
D : Jean-Paul Dubois - Une vie française LU! (17/20)
E : Bret Easton Ellis - Lunar park
F : Gustave Flaubert - L'éducation sentimentale
G : Laurent Gaudé - Le soleil des Scorta LU ! ( 18/20)
H : Nancy Huston - Instruments des ténèbres
I : John Irving - Une prière pour Owen
J : Sébastien Japrisot - L'été meurtrier
K : Yasmina Khadra - L'attentat
L : Roy Lewis - Pourquoi j'ai mangé mon père
M : Henning Mankell - Le retour du professeur de danse
N : ???
O : Eric Orsenna - La grammaire est une chanson douce
P : Arto Paasilinna - Le lièvre de Vatanen
Q : ???
R : Philip Roth - Le complot contre l'Amérique
S  : Shan Sa - Porte de la paix céleste
T  : Jonathan Tropper - Le livre de Joe
U  : Brady Udall - Le destin merveilleux d'Edgar Mint
V : Guillaume Vigneault - Chercher le vent
W : Bernard Werber - L'Ultime secret
X : Qiu Xiaolong - Encres de Chine
Y : ???
Z : Carlos Ruiz Zafon - L'ombre du vent

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, puis utiliser une image de votre site à destination d'une exposition sur le peuple Inuit. Je réalise cette exposition pour l'associaiton Lozère québec. Le but de celle ci est de faire connnaitre ce peuple à la population lozérienne.<br /> Pouvez vous me répondre le plus rapidemlent possible?<br /> merci
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité