Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Liste de sylvie

Bon c'est la premiére année que je vais faire le challenge... dans ma liste j'ai mis des livres un peu divers soit ils avaient de bons articles sur des blogs soit j'avais envie de les lire depuis longtemps soit le titre ou l'auteur m'inspiraient...

Voila ma liste j'espére être à la hauteur...

A Atkinson Kate La souris bleue A acheter
B Barbery Muriel L'élégance du hérisson
C Collins Willkie La Dame en blanc
D Duperey Annie Allons voir plus loin, veux tu
E Etxebarria Lucia Je ne souffirai plus par amour A acheter
F Fritsch Sébastien Le sixiéme crime A acheter
G Gaboriau Emile Le petit vieux des batignolles A acheter
H Harrison Jim Legendes d'automnes
I Ionesco La cantatrice chauve
J Joyce James Ulysse
K Kennedy Dougla La poursuite du bonheur
L Levi Strauss Claude TristeTristes tropiques
M Modiano Patrick Rue des boutiques obscures A acheter
N Nourissier François Roman volé A acheter
O Ormesson Jean d' Qu'ai je donc fait? A acheter
P Pancol Katherine Embrassez Moi
Q Queneau Raymond Zazie dans le metro A acheter
R Renault Murielle Enfin la vérité sur les contes de fées
S Sagan Françoise Bonjour tristesse
T Tardieu Laurence Rêve d'amour A acheter
U John Updike Cœur de liévre A acheter
V Vacca Paul La petite cloche au son grêle A acheter
W Weisberger Lauren Sexe, diamants et plus si affinités A acheter
X Xenakis Françoise Attends moi A acheter
Y Yourcenar Marguerite L'œuvre au noir A acheter
Z Zweig Stephan Ivresse de la métamorphose

Publicité
Commentaires
E
J'ai bien aimé "Rêve d'amour" de Laurence Tardieu.
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité