Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Liste de Luca

Je me suis enfin décidé à me lancer dans la grande aventure "Challenge ABC" !
Voici ma liste (dont il manque la lettre I, X et Y, mais bon, je vais trouver ... : )

- Asimov Isaac : “Les robots”- - Lu !

- Beigbeder Frédéric : “Windows on the World”- - Lu !

- Christie Agatha : “Les Vacances d'Hercule Poirot”- - Lu !

- Duncan Dave : “Les Lames du Roi, Tome 1 : L’insigne du chancelier”- - Lu !

- Eglin Anthony : "Le mystère des Jardins Perdus"- - Lu !

- F reud Sigmund: "Cinq leçons sur la psychanalyse"- - Lu !

- Gaudé Laurent : "Le Soleil des Scorta" - - Lu !

- Homère : "L'Odyssée" - - Lu !

- Jones Diana Wyne : "Le château de Hurle" - - Lu !

- King Stephen : "La Ligne Verte" - - Lu ! Article du 11/03/09  sur mon blog :  Cliquez ici

- Laclos Choderlos (de) : "Les Liaisons Dangereuses" - - Lu !

- Martin George R.R. : "Le trône de Fer, Tome 1"- - Lu !

- Nesbo Jo : “Les Cafards”

- Ogawa Yoko : "Le musée du Silence" - - Lu !

- Poe Edgar "Histoires extraordinaires"- - Lu !

- Queffélec Yann : “Les Affamés”

- Ruffin Jean-Christophe : "Le parfum d'Adam" - - Lu !

- Savage Sam ” Firmin, autobiographie d'un grignoteur de livres”- - Lu !

- Takami Koushun : “Battle Royale” - - Lu ! Article du 11/03/09  sur mon blog : Cliquez ici

- Upfield Arthur : “L’homme des deux tribus”- - Lu ! 

- Vargas Fred : “Pars vite et reviens tard”- - Lu !

- Winspear Jacqueline : “Maisie Dobbs”

- Xialong Qiu : "La Danseuse de Mao"

- Zola Emile : “La Bête Humaine”

Voilà !! J’ai hâte de commencer la lecture …

Je l'ai également publiée sur mon blog (que je viens de commencer également ) : http://bookkingdom.wordpress.com/

Bonnes lectures à tous !

=> MISE A JOUR 02/12/2009 : Et oui ! Le challenge ne dure plus qu'un petit mois ... :( Et apparament, je n'ai vraiment pas lu grand chose ! Alors, pour tenir mes promesses, je vais modifier certains livres, mais cela restent des oeuvres lues très récemment, donc pas de mesquinerie ! Et puis, je vais essayer d'en faire rapidement les critiques. Voilà, j'espère que ça passera inaperçu :)

Publicité
Commentaires
C
Youpi, je cherchais un E et ton choix me tente bien :) Bonne lecture !
L
Merci ! J'ai hâte de le lire !
M
La ligne verte de stephen King, est un super beau livre!! bonne lecture
L
Bon, je crois que vais commencer à le lire plutôt que prévu alors ! :)<br /> Personnellement, je n'ai pas vu le film, donc je pourrais me concentrer sur le livre uniquement (enfin, du moins, je vais essayer...)<br /> Je poste une critique dès que je l'aurais lu !<br /> Merci
L
Moi aussi j'ai vu le film et je suis également curieuse de voir la différence avec le roman. Vivement ta critique !
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité