Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Ma liste. Karine1926

Bonjour à toutes et à tous les participant(e)s de ce challenge. C'est la première fois que je réalise ce genre de challenge et j'espère faire au mieux ! J'ai modifié plusieurs fois ma liste et peut être cette dernière n'est pas définitive... J'ai mélangé littérature jeunesse ( que j'ai surligné en mauve)et littérature adulte ( avec quelques livres "légers"). J'avais très envie de découvrir les titres ci dessous. Mais je n'ai trouvé aucun auteur m'inspirant pour la lettre Q ( pas envie de lire ni Queneau, ni Queffelec...) donc si je ne trouve rien d'ici le 31 décembre, je mets une lecture "bonus" pour compenser.

à bientôt !

Karine1926

A –  ABECASSIS Agnès Tribulations jeune divorcée

B – BROWN Larry Fay

C – CRAFT Elisabeth Comme des soeurs

D -  DESPLAT – DUC Anne – Marie Les colombes du roi soleil T1 – T2 – T3- T4

E -  EFSTATHIADI Marie Presque un mélo

F -  FERNEY Alice Les autres

G –  GALLOWAY Grégory La disparition d’Anastasia Cayne

H – HOOPER Mary La messagère de l’au-delà 

I –  IBBOTSON Eva La reine du fleuve

J – JANE Calamity  Lettres à sa fille

K – KASISCHKE Laura A moi pour toujours

L – LADJALI Cécile Les vies d’Emily Pearl

M – MCCALL SMITH Alexander  44 Scotland street

N – NIEFFIENEGGER Audrey Le temps n’est rien

O – OLIN Sean Qui veut tuer Britney ?

P – PERRETI Camille Nous sommes cruels

Q – ???

R – ROSOF Meg Maintenant, c’est ma vie LU

S – SETTERFIELD Diane Le treizième conte

T – TOOLE John Kennedy La conjuration des imbéciles

U –  UDALL Brady  Le destin miraculeux d’Edgar Mint

V – VON ARNIM Elizabeth Avril enchanté

W – WERSBA Barbara Notre petite vie cernée de rêves

X – XINRAN Chinoises

Y – YOUNG Elisabeth Petites embrouilles et pieux mensonges

Z – ZWEIG Stephan Marie Antoinette

Lecture BONUS : La recluse de Wildfell Hall  Anne Brontë

Publicité
Commentaires
K
Je viens de mettre ma première note de lecture en ligne !! RV sur mon blog : http://karine1926.canalblog.com/
M
J'aime beaucoup la littérature jeunesse, je suivrais donc tes lectures avec attention...<br /> J'adore Eva Ibbotson, et je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi à la lecture de "Reine du fleuve" !!<br /> Bon challenge en tout cas.
C
Et Pascal Quignard ,Goncourt 2002 pour "Les Ombres errantes " chez Grasset ?<br /> <br /> Il a écrit le scénario de "Tous les matins du monde" et c'est aussi un violoncelliste comme Ribambelle de bricoles . <br /> Bonne journée
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité