Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Bienvenue sur le challenge ABC 2009

l    Bienvenue sur le nouveau site Challenge ABC édition 2009 !

 

Je prends le relai du site Challenge ABC 2008. Merci Marifran ! J'espère que je serais à la hauteur !

 

Oui je m'y prends de bonne heure ! mais je trouvais l'idée tellement sympa que je trouvais dommage de l'abandonner. Au moins, vous saurez que le challenge continue !

 

Pour reprendre les mots de Marifran, vous pouvez dès à présent demander votre inscription, après avoir lu, CONSCIENCIEUSEMENT  le règlement.

 

Vous pouvez également poser des questions, faire des suggestions, émettre des critiques, ... Je ferais mon possible pour vous aider !

 

Je referais une annonce à la fin de l'année histoire de pas louper le truc !

 

J'espère vous voir nombreux !

 

Bonne lecture à tous & à très bientôt !

 

Miss Giny

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'aimerais bien participer à ce challenge... Comment faire?? Merci.
L
Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis...<br /> <br /> <br /> Voici donc ma liste pour le challenge ABC 2009<br /> <br /> <br /> ADLER Laure Adler et BOLLMANN Stéphane - Les femmes qui lisent sont dangereuses <br /> BRASME Anne-sophie ‑ Le carnaval des monstres <br /> CALVINO Italo - Le chevalier inexistant <br /> DJAVANN Chahdortt – La muette <br /> EPHRON Nora ‑ J'ai un problème avec mon cou ! <br /> FERNEY Alice - Grâce et dénuement <br /> GERMAIN Sylvie ‑ L'inaperçu <br /> HERON Christelle - Un jour, je serai grande ! (le livre écrit par Antigone) <br /> ISHIGURO Kazuo ‑ Quand nous étions orphelins - Les vestiges du jour <br /> JOURDE Pierre – L'heure et l'ombre <br /> KRAKAVER - Into the wild <br /> LE CLEZIO – Peuple du ciel <br /> LITTELL Jonathan ‑ Les bienveillantes <br /> Mc EWAN Ian - Expiation <br /> NEMIROVSKY Irène ‑ Chaleur du sang<br /> OATES Joyce Carol – Infidèle <br /> PAASILINNA Arto – Le bestial serviteur du Pasteur Huuskonen<br /> QUINT Michel ‑ Effroyables jardins<br /> RHEIMS Nathalie ‑ Le cercle de Megiddo <br /> SCHMIDT EE – Lorsque j'étais une œuvre d'art <br /> SZABO Magda – La porte <br /> TEULE Jean - Ô Verlaine - Le Montespan <br /> UNGAR Antonio Les oreilles du loup <br /> VACCA Paul - La petite cloche au son grêle <br /> WELLS Rebecca – Les divins secrets des petites ya-ya <br /> X – Xénakis ? bof, pas trop envie de la lire... et je n'ai pas d'autre idée pour le X, sauf si je triche un peu : je choisis Les onze mille verges de Guillaume Appolinaire, que j'ai lu, mais quand j'avais 15 ans, et en cachette, et je me souviens que c'était un peu... classé X !<br /> YUMENO Kyusaku – Dogra magra ZEMAN David ‑ Le syndrome de Pinocchio <br /> <br /> voili-voilà, j'espère que ça va faire baisser PAL et LAL poru cette année !!!<br /> <br /> As-tu un logo qu'on peut mettre sur nos blogs ?<br /> Merci et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Liliba
E
S'il reste de la place, je m'inscrirai bien !
L
Oh quelle sublime idée, j'aimerais également m'inscrire pour réaliser ce challenge!
K
Je souhaiterai m'inscrire au challenge ^^<br /> <br /> Bisous
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité