Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHALLENGE ABC 2009
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Réglement

16596895

PRINCIPE : Etablir une liste de 26 livres dont le nom de l'auteur commence chacun par une des 26 lettres de l'alphabet, puis poster son avis après chaque lecture. L'objectif de ce blog est également de rencontrer d'autres "accros" de lecture, et de partager  ses coups de coeur, ses attentes, ses découvertes, ses déconvenues ...

  • les livres composant la liste ne doivent pas avoir été lus par le challenger.
  • les critiques des livres sont publiées dans les commentaires de chaque liste. Un lien vers le blog de leur auteur peut y être inséré.

CONSEILS, OPTIONS :

-> Le challenger peut choisir des auteurs qu'il n'a jamais lus auparavant.
-> Le challenger peut donner un thème à sa liste : littérature asiatique ; auteures femmes ; romans québécois ; polars ; nouvelles ...
-> Le challenger peut préférer publier sa liste lui-même, et ainsi la modifier, la compléter, la supprimer : dans ce cas, il le précise dans le message de participation adressé à l'administratrice du blog via "Contactez l'auteur". Une invitation à devenir membre du blog lui parviendra ; il n'aura plus qu'à suivre les instructions de Canalblog.
-> Le challenger préfère que sa liste soit publiée par l'auteure du blog : dans ce cas il envoie sa liste en même temps que son message de participation via "Contactez l'auteur". Si, ultérieurement, il souhaite apporter des modifications à sa liste, il en fait part à l'auteure du blog, qui se fera un plaisir de la mettre à jour.

SWAP :

Certains challengers voudront peut-être échanger (ou donner), un ou des livres figurant sur les listes des autres participants. Pour ceux qui possédent un blog, le contact se fera par ce canal. Pour les autres, après autorisation de chacun, l'administratrice du présent blog les mettra en relation.

PRÊT :

Entre participants qui ne souhaiteraient pas "lâcher" leurs livres, des prêts sont possibles. Même principe de mise en contact que pour le swap.

Précision : concernant le swap et le prêt, l'organisatrice du challenge décline toute responsabilité au cas où !

Publicité
Commentaires
G
Je viens d'envoyer un mail pour participer au Challenge ABC 2009 mais on m'a rejeté ici.<br /> <br /> Que dois-je faire pour m'inscrire, s'il n'est pas trop tard.
L
bonjour,,<br /> <br /> Passionnée de lectures, je serais super intéréssée de participer au challenge, comment je peux faire pour m'inscrire? <br /> Merci, j'ai déjà une liste en tete.
B
Bonjour à toi Miss Gini !! Je découvre ton blog-challenge et je suis très intéressée pour me lancer la dedans. Est ce toujours possible ?
M
bonjour,je viens de voir le challenge!!!!<br /> <br /> je serai très intéressée,aimant beaucoup la lecture!!!<br /> <br /> c'est trop tard pour s'inscrire?
M
bonjour.<br /> J'ai lu un des livre de ma liste, et j'aimerai bien faire un commentaire. et je veut aussi apporter un changement a ma liste. comment faire?!!<br /> Merci
CHALLENGE ABC 2009
Publicité
Newsletter
Publicité